These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, November 03, 2006

TRES IMPORTANT ET CONFIDENTIEL

From: PETER SAVIMBY - peter_sav2001@yahoo.fr

Peter Savimby
Cocody 2 plateaux, residence les lauriers 1
Appartement n° 03

Bonjour,
Je sais que mon message va vous surprendre.
Mon nom est Peter Savimbi, je suis l’un des fils extraconjugaux de Jonas Savimbi, l’ex-chef de l’UNITA tué le 22 Février 2002 en Angola.
Mon père venait voir ma mère en Cote D’ivoire en cachette jusqu’à sa mort .Mon père comme vous devez le savoir était un grand trafiquant de diamant, activité qui l’a rendu très riche et ma mère et moi étions bien entrenus.
Mon père soucieux de notre avenir,ma mère et moi,avait pris soin d’ouvrir un compte bancaire où il avait déposé la somme de 15 millions de dollars U.S.( quinze millions de dollars américain).Ce compte a porté son deuxième nom mais à partir d’un moment donné avec l’arrivée de l’ancien président Henri Konan Bedie au pouvoir en Cote D’ivoire, mon père n’avait plus la faveur des autorités ivoiriennes comme au temps du président Houphouet Boigny.
Mon père a jugé plus prudent de transférer l’argent de la banque à une compagnie de sécurité et a pris soin de mettre l’argent dans une malle métallique qu’il a déclaré biens de famille. Ce qui veut dire que la compagnie de sécurité ignore le contenu réel de la malle.
Si je vous écris cette lettre c’est que depuis la mort de mon père nous n’avons plus rien et notre seul espoir est cet argent qui se trouve dans cette malle.
Nous sollicitons votre assistance pour faire sortir la caisse de la Cote D’Ivoire afin de pouvoir l’utiliser. Nous avons l’intention d’investir sans oublier que j’ai interrompu mes études par manque de moyen.
Ce que nous vous demandons c’est d’accepter de réceptionner la malle dans votre pays, d’ouvrir un compte bancaire sur lequel l’argent sera mis.
Nous sommes prets à discuter de votre commission dans cette affaire dès que je reçois votre réponse. Mais sachez que vous serez notre partenaire dans toutes les affaires que nous entreprendrons sous votre direction et nous avons l’intention de vous donner le tiers de la somme totale qui se trouve dans la malle.
S’il vous plait l’urgence dans laquelle nous nous trouvons fait que nous voudrions une réponse rapide de vous.
Dès que vous recevez mon message écrivez-moi par mon adresse.
Je voudrais solliciter une confidentialité dans cette affaire étant donné le nom que je porte qui pourrait attirer les autorités angolaises vers moi.
Je prie Dieu pour qu’il vous bénisse pour votre aide.

Peter Savimbi