These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, November 03, 2006

Demande d'acquisition

From: M. stephane Ouegnin - stephane_ouegnin@yahoo.com

Bonjour, Mr/Mme

Je vous écrit ce courrier seulement dans le but de votre assistance.
Avant toute chose je voudrais que vous souteniez ma demande et soyez de bonne foie avec moi. Je sais que vous ne me connaissez pas en personne et nous n'avons pas eu de conversation auparavant.Par contre, laissez-moi un peu vous parler de moi.

Je suis M.Stephane Ouegnin , je travaille en tant que banquier ici à Abidjan (Côte d'Ivoire). Je vous informe que feu Dr.Jones Smith d'Amérique est mort, il travaillait avec les Nations Unies ici à Abidjan Côte D'Ivoire a déposé la somme de US$ 3.000.000 en espèces après avoir crée un compte de bourse virtuel.

Cet argent est toujours dans le département du transfert bancaire c'est à dire plus précisement au sein de notre établissement bancaire, dont je suis le Directeur toujours dans l'attendant d'une réclamation de cette somme d'argent.

Je tiens alors à vous préciser et à vous convaincre que si vous faites une réclamation sur cette somme d'argent, 70% du montant servira de don aux orphelinats partout dans le monde et les 30% des US$ 3.000.000 vous reviendra de droit, c'est à dire sera bloque sur votre compte dès que vous accepteriez de recevoir le montant sur votre compte qui se passera entre notre centre bancaire à votre banque.
Tout ce que je vous demande alors si vous êtes intéressés à faire des réclamations sur cet argent, je vous donnerais les différentes procédures d'acquisition de cet argent, mais je souhaiterais que la vérité et l'honnêteté submergent dans cette transaction.

NB: Je vous prie de bien vouloir me donner une suite très fovorable, car il n'y a aucun risque dans cette transaction et cette transaction ne vous coûtera rien.

Merci d'avance pour la compréhension, je suis dans l'attente de votre réponse et
vous prie de bien vouloir me répondre dans l'immédiat à travers mon
adresse E-mail personnel :stephane_ouegnin@yahoo.com