These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, October 26, 2007

Bonjour Tres Cher

From: estelle fofana - estellefofana2006@yahoo.ca

Bonjour Tres Cher,

Toutes mes salutations les plus honorables c'est avec
toute ma sympathie que je vous fait cette noble
proposition qui sera bénéfique pour nous deux.Je me
nomme Mlle Estelle Fofana, je suis la seule de la
défunte famille Mr et Mme Idriss Fofana, Je voudrais
vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la
transaction financière que j'hérite de mes défunts
parents.

Je voudrais que vous m'aidiez à transférer l'argent
que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a
l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un
compte bloqué ici en afrique précisement a( Abidjan)et
ensuite m'aider pour l'investir dans des sociétés de
fabrications et dans l'immobiliers. La somme est de
US$ 6.300.000.00(six millions trois cent mille de
dollars américains ).Pour transférer cet
argent,j'aurai besoin de votre aide,car je voudrais
que vous recevez les fonds dans votre compte et
ensuite vous allez m'aider à venir dans votre pays où
je compterai y investir.Je vous donnerai 15% de la
totalité de somme pour compenser toutes les dépenses
que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et
de votre soutient à ma personne.

Si vous pensez possible m'aider, veillez me joindre le
plus vite que possible.

Contacter moi svp pour plus d'informationsa mon email
prive que voici.


estellefofana2006@yahoo.ca

Tous mes remerciements.

Mlle Estelle Fofana

Get a sneak peak at messages with a handy reading pane with All new Yahoo! Mail: http://mrd.mail.yahoo.com/try_beta?.intl=ca