These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, August 01, 2007

reponse urgent

From: isoqkoulibakyaicha - k_aicha1@orangemail.es

Koulibaly aicha Côte d'ivoire Abidjan Afrique occidentale   Bonjour ,
  Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays. J'ai à présent Deux million cinq cents mille dollars américains ( 2,500,000 USA) hérités de mon père défunt que je désire investir .je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que tu ouvriras à cet effet dans votre pays. En contre partie,Je suis prêté à vous céder 20% de toute la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d'informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée : E-mail: k_aicha000@yahoo.fr   En attendant votre réponse immédiates Que Dieu vous bénisse Respectueusement Aicha

Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis