These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Monday, July 30, 2007

ceci est tres confidencielle

From: sandra kouame - kouame_sandra5@yahoo.fr

Mlle KOUAME SANDRA
Bonjour Très Cher,
Toutes mes salutations les plus honorables c'est avec toute ma
sympathie que je vous fait cette noble proposition qui sera bénéfique
pour nous deux.
KOUAME SANDRA je suis la seule fille de
la défunte famille Mr et Mme KOUAME HERVE. Je voudrais vous
sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière
que j'hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m'aidiez
transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte à
a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici
en Afrique précisément a( Abidjan)et ensuite m'aider pour l'investir
dans des sociétés de fabrications et dans l'immobiliers.
La somme est de 3 MILLIONS D'EUROS Pour transférer cet argent,
j'aurai besoin de votre aide ,car je voudrais que vous recevez les
fonds dans votre compte et ensuite vous allez m'aider à venir dans
votre pays où je compterai y investir. Je vous donnerai 15% de la totalité
de somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans
le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous
pensez possible m'aider,
veuillez me joindre le plus vite que possible. Tous mes
remerciements.
KOUAME SANDRA


---------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions