These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, April 26, 2007

avec amour

From: madame villaran - mdame_villaran7@yahoo.it

Salut mon cher,

Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le 15 mai 2002. Mon mari est tombé malade et il a été transferé en France pour se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcere et il a été enterré.J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars de mon dernier mari, cet argent qui est gardé dans un coffre métallique est déposé avec une sécurité dans une société de finances ici aux philippines.

En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt,personne ni meme le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'a ce que je me decide a récuperer ma caisse. Ceci pour une securité maximum.Pour cette raison,la societé a usée de la diplomatie pour transferer la boite a Abidjan en Cote d'Ivoire ou elle a une surccusale sécrete.Cet transfert a été codé conformement au contrat qui nous lie comme un tresor de famille.

Carla société elle meme ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite qui a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise diplomatique.Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination . C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procedé qui a permi le transfert de la caisse a abidjan peu etre repris pour une autre destination .

Donc quel que soit l'adresse que vous pensez etre sure et vous donnerez le transfert s'effectuera.Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sur vous aurez un pourcentage conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m'ont sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent avoirLes documents de ses propriétés. Ils ont avec succes rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arretés la, ils m'ont demandée de leur donner les differents numeros des comptes banquaires de mon dernier mari.

Mais ils n'aurons jamais connaissance du dépôt de que j'ai effectué avec la société de sécurité et qui est maintenant a Abidjan-Côte d'Ivoire,parce que c'est mon avenir et mon destin . La famille de mon dernier mari ne sait pas l'existence secrete de ce dépôt que j'ai fait avec la société de sécurité et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable .Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi.

C'est pour cela due j'ai decidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrais m'aider a recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la déposer a son adresse.Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez a mon secour car la situation devient de plus enplus difficile. Je m'acquite de la somme de100 $ par jour pour le coffre fort .Si vous etes pret a m'aider je vous donnerez le contact de la societé.

Vous les appelerez et vous leur donnerez une adresse SURE pour qu'elle vous envoie immediatement le colis. Je vous enverai le certificat d'Autorisation et le certificat de dépôt que la societé m'a remis le jour du depôt.Je vous
donne tous ces renseignements pour votre entiere coopération.

MON ADRESSE ÉLECTRONIQUE ( ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ) .


Merci de votre comprehension.Que le seigneur vour garde .

Cordialement,

Madame Villaran Nenita.


---------------------------------
L'email della prossima generazione? Puoi averla con la Nuova Yahoo! Mail