Cher correspondant(e)
Je vous envoie cet émail pour solliciter votre aide immédiate en raison de ma situation actuelle dans mon pays. J'ai obtenu votre contact à la chambre de commerce de mon pays.
Mon nom est Ange Philippe Botty, je suis le fils de Botty Affi Dominique
Je veux quitter la Côte d'Ivoire rapidement et aller à Monaco où mon père avait déposé plus de 5 millions d'euros à la banque du Crédit Lyonnais situé à / 1 Avenue des Citronniers MC 98000. Pour des raisons de sécurité, mon père m'avait également enregistré dans cette banque en tant que le seul bénéficié et destinataire des fonds après sa mort.
Mais après la mort de mon père les autorités du pays ont confisqué toutes choses appartenant à mon père, pour des raisons politique puisque mon père était un politicien
et ne veulent pas également que je quitte le pays. Je dois trouver une solution rapide pour me rendre à Monaco car la banque me demande de me présenter physiquement avec les copies des documents justificatifs en ma possession ( mon extrait d'acte de naissance, mon certificat de nationalité, ma carte d'identité, le testament et mon passeport )
je tiens à vous informer que j'ai un visa SChengen encore valide dans mon passeport ce qui me permettra de pouvoir entrer en Europe.
Afin de pouvoir m'identifier et prouver que je suis bel et bien le fils de Botty Affi Dominique afin de bénéficier de mon droit et de disposer légalement des fonds que mon père a laissé à l'étranger