These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, August 09, 2007

Mlle Eva Aka

From: eva aka - e_v_a_aka@yahoo.fr

EVA AKA
Cote D'ivoire
01bp 431abidjan 01
Email: e_v_a_aka@yahoo.fr

J'aimerais d'abord m'excuse pour le derangement que je vous cause.Ce que vous allez lire peut vous parraitre invraisemblable et c'est pourtant lasituation dans laquelle je me trouve a cause de la mechancete des hommes .
Permettez -moi de vous informer mon desir de cooperer avec vous dans le secret et surtout avec la confiance.
Je me nomme Mlle AKA EVA , j'ai 20 ans et j'aimerais demander conseil auprès de vous pour investir dans les produits manufacturés ou autres investissements dans votre pays.Après la mort de mon père , ma mère detenait un document de la banque qui dit que je suis herritier de $ 5.5millions (cinq million cinq cent) dollars que mon pere y a depose.
Ma mère ne pouvant plus supporter le decès de mon père mourrut 4 mois
plus tard des suites d'une hypertension arterielle .ainsi au chevet de son
lit de malade, elle me remit le document justifiant la présence de cet argent et prouvant de par là meme que j'en suis l'heritiere .
A cause de la situation du pays et des menaces que je recevais de la part
des assassins de mon pere je me suis refugie dans un hotel sous un faut nom.
Et apres quand la situation c'est un peu calme je me suis rendu à la banque avec le
document,j'ai reçu la confirmation de l'existance du compte mais les autorites bancaires m'ont fait savoir que je ne peux avoir cet argent parce
que cela se trouve sur un compte bloque avec des consigne bien laisse par le pere suite a cela apres plusieur entretien avec le banquier de mon pere voyant la situation de vie que je traverse a trouve une autre solution pour me venir en aide et la seule maniere pour moi de pouvoir y avoir acces est de le faire transferer a l'etranger.
ils me demandent de fournir certains documents nécessaires du compte à l'etranger d'un TUTEUR en qui j'ai ennorment confiance et qui recevra l'argent afin que la procedure de ransfert puisse se faire immediatement .
j'aimerais que vous sachiez que ma vie est en jeu alors et je ne possede plus rien et je dois a l'hotel,mon plus grand espoir est de trouve une personne honnete et sincere qui va m'apporte son aide afin que je sorte de cette situation. votre assistance consistera à m'aider à transferer ces fonds qui vont servir dès mon arrivee chez vous à investir.Dès réception de cet argent vous me ferrez parvenir de quoi payer ce que je dois et je
quitterai le pays. Veuillez me contacter urgenment par ma boîte électronique (e_v_a_aka@yahoo.fr).
Je voudrais votre assistance pour transférer cette somme dans votre compte et vous aurez en contre partie 15% de la totalité de cette somme en guise de part pour votre assistance concernant les demarches de ma transaction.
Merci pour votre assistance que Dieu vous aide a m'aide.

Mlle Eva Aka


---------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions