These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, August 23, 2007

Donation pour mes soins

From: isoqGUILANDCLAUDE - guilclaude@orangemail.es

A votre attention,  Je suis Monsieur  JEAN CLAUDE GUILAND, né le 18 janvier 1936, ressortissant Canadien ayant exercé comme diplomate depuis une dizaine d'année et vivant en   Côte d'Ivoire. J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours seront comptés du fait de mon état de santé dégradante si je ne me fais pas suivre dans une clinique qui dispose de tous les outils. J'ai pris contact déjà avec un éminent professeur en cancérologie en France et mes soins vont coûter très chers.  Actuellement, j'ai épuisé toutes mes épargnes pour mes soins et je dispose des fonds qui sont sur un compte numéroté et bloqué au sein d'une compagnie de sécurité financière. Pour toute opération financière sur ces fonds il me faut les débloquer et cela sera assujetti  aux taxes imposables du fisc ivoirien qui sont vraiment énorme.   Ce qui va réduirait mes fonds de près de la moitié. Or mon état de santé nécessite d'énormes moyens. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage. C'est pourquoi, pour débloquer mes fonds que je voudrais  procéder par une donation de façon à ce que il n'y a pas de taxe élevée sur mes fonds qui sont de 1,5 millions dollars canadiens .Cette donation aura pour but de créer un fondation ou galerie d'exposition ou une association pour enfants et les nécessiteux. Je vous contacte parce que je voudrais que vous m'aidiez à réaliser ce projet et une fois les fonds transférés vers vous, je puisse récupérer mon argent pour me faire soigner et je vous consentirai une commission de 10%. Si vous êtes prêt à m'apporter votre aide j'attends confirmation des informations suivantes : Votre numéro de téléphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prénoms complet. Cette procédure m'a été conseillée par un notaire avec qui je vous mettrai en contact. Je compte sur votre bonne volonté.   Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations.
 

Claude Guiland




Alonso corre contra todos en
McLaren... quieres saber por qu