These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Sunday, July 08, 2007

TrE8s cher

From: Madame Bare - madame_bare@yahoo.fr

Très cher, Je me nomme veuve madame bare et je suis originaire de la Guinée-Équatoriale mais je suis actuellement en Côte d'Ivoire et cela depuis l'assassinat de mon mari par les hommes du pouvoir de Malabo (Guinée-Équatoriale). Mon mari Bita Rope Laesa Atanasio étais un homme politique qui revendiquais une part des revenus du pétrole et du gaz extrait dans notre région (Bioko) alors, le pouvoir en place lui reversais une bonne partie de l'argent issu de la vente du pétrole et du gaz de la région et aussi un pourcentage sur les contrats de cession de puits de pétrole et de gaz aux multinationales. Mais début 2003, les choses ont commencées à tourner mal entre mon mari et le pouvoir du président Théodore Obiang Nguema alors mon mari à jugé bon de s'enfuir car connaissant les méthodes expéditives du pouvoir pour avoir assassiner d'autres opposants à son régime. Nous nous sommes rendu d'abord au Bénin et ensuite nous sommes venu nous installer en Côte d'Ivoire mon mari et moi mais malheureusement, ils ont eux raison de mon mari en le faisant assassiner. Lors de notre exile, mon mari n'a pas choisi la destination Côte d'Ivoire en transitant par le Bénin sur un coup de tête mais parce que avant de fuir de Malabo, il a fait transférer tout son argent issu des accords sur les gains et les signatures de contrats concernant les puits de pétrole et de gaz de notre région, dans un premier compte au Bénin à la continentale banque d'un montant de 5 millions de dollars américain et dans un autre en Côte d'Ivoire mais celui là d'un montant de 7,5 millions de dollars américain qu'il consigna dans une une compagnie de securité sous forme de colis dans une malette codée designée comme biens de famille.Ce que je vous demande, c'est de m'aider à effectuer le retrait et le transfert de cette malette contenant l'argent à votre adresse dans votre pays ou je trouverai exile car ma vie est menacée etant ici. Une fois sortir de ce pays, nous nous occuperons ensemble de celui du Bénin.Je suis ouverte à toutes discussions quand au pourcentage qui vous reviendrait si vous acceptez de me venir en aide. Vous pouvez me contacter par courriel à cette adresse afin d'avoir plus de renseignement. Email / bare_bita@yahoo.frMerci et que Dieu vous bénisse.


_________________________________________________________________
Le blog Messenger de Michel, candidat de la Nouvelle Star : analyse, news, coulisses… A découvrir !
http://michel-nouvelle-star2007.spaces.live.com