These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Friday, July 27, 2007

iso88591qjais recus la totalitE9 des sous

From: isoqpaulkatchE - paul_kat03@yahoo.fr

tous mes respects a toi roi des sables ; ces juste pour te dire que je suis entrer en possession de l'argent .Vraiment grand merci ; je suis actuellement un homme heures cela grâce a toi .Comme convenus pour ta part ces 15°/° ce qui veut dire 20000euros . ceci étant j'aimerais que tu me face parvenir des information ; qui me servirons a faire le transfert de ton argent par western union , étant donner que tu es rester dans l'anonymat pendant toutes l'affaire.
voici les information que je voudrais
nom:
prénom:
adresse:
code postal:
pays:
ville:
merci j'es pers que ca ne vas pas trop te déranger de me donner toute ces information sur toi étant donner ta discrétion en affaire mais ces le seul moyen pour moi de pouvoir te transférer ton argents .des que je reçois tes information je te fais parvenir tes 20000euros . ok et ravis d'avoir faits affaire avec toi
katché
.................


---------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions