These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Wednesday, June 13, 2007

DEMANDE DAIDE

From: isoqelodie kouame - elodie_.kouame@orangemail.es

Je me nomme Elodie  
 PAYS:ABIDJAN COTE D'IVOIRE      Cher, Salut moi c'est Mlle Kouamé Elodie ceci n'ai ni un jeu ni une plaisanterie c'est un cri de cœur un sos ; je viens par ce courrier demander votre aide pour le transfert de 8.000.000 Millions US. Pour votre aide je consens à vous donner 20 % du montant total et 5 % pour les dépenses éventuelles lors du transfert. Cet argent provient de la richesse personnelle   de mon défunt père (Kouame Atsé Hubert) En effet mon père était un riche diamantifère dans la région du nord de la cote d'ivoire. Lors d'une de ses missions dans cette zone le 18 Octobre 2003 il a été abattu par les rebelles sous prétexte que c'était un espion du président gbagbo. Deux semaines plutard notre mère n'ayant pu supporter décède à son tour. Mais avant son décès elle m'a confié que mon défunt père a placé dans une compagnie de sécurité ici en abidjan la somme de 8.000.000 de dollars us. La compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de de notre colis puisque mon père a pris le soin de le faire enregistré comme objets précieux de famille pour une raison de sécurité. Ce que nous recherchons mon petit frère et moi c'est quelqu'un de confiance qui va nous aider à retirer et transférer ce colis chez lui. De plus nous aider a faire fructifier notre argent par des investissements judicieux comme ce fut le souhait de nos parents. Merci d'avoir pris le temps de nous lire

Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis