These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Tuesday, May 15, 2007

From Kumar Kabie Elvire

From: Kumar Elvire - kumar7828@yahoo.fr

tres cher,Je me nomme Kumar Kabie Elvire, épouse de feu Kumar Garry Watterman, mon mari travaillait à (L'ONU) ORGANISATION DES NATIONS UNIS en tant qu'expert en armement nucléaire pendant 15 Ans.

Mon époux est décédé d'une maladie mystérieuse que les médecins n'ont pus me situé sur la cause exacte de cette maladie. Après plusieurs radios médicales effectuer il semblerait que les symptômes de sa maladie était identique à une tumeur du cerveau.

Depuis la mort de mon époux, je suis restée seul avec mon fils sans pouvoir me remarié à vrais dire le décès de mon époux ma beaucoup affectée à tel point que j'ai fini par avoir un cancer du sein qui me fait très mal actuellement et j'ai souvent des crises d'asthmes qui m'arrive périodiquement.
J'ai héritée de mon époux la somme de 11.200.000$ américain (onze millions deux cent milles dollars américain).
Du vivant de mon époux nous faisions beaucoup d'œuvres de bienfaisances et même caritatives.Après avoir sue par mon médecin que mon état de santé est très critique j'ai décidée de faire appel a un être humain, ou à une association de bonne volonté qui pourra continué nos oeuvres de bienfaisance et de pouvoir s'occuper de mon fils car je ne sais pas à quel moment je vais rejoindre mon époux dans les cieux.
Si vous acceptez de nous aider, je vous ferais une procuration en bonne et dû forme en cas de besoin qui vous permettra de transférer éventuellement cette somme et de pouvoir vous occupez de mon fils.

Merci pour votre bonne volonté, j'attends votre réponse avec impatience.Que Dieu vous bénisse.Mme kabie et son fils.
_________________________________________________________________
Essayez Live.com, votre nouvelle page d'accueil ! Personnalisez-la en quelques clics pour retrouver tout ce qui vous intéresse au même endroit.
http://www.live.com/getstarted