These emails seen on this site are sent from scammers who are trying to steal from people. It works, too, because there's over 100,000 people all over the world earning a living from scamming people like this. Please take a moment to educate yourself on these scams and tell your friends and family about them so that you are safe from being scammed.

Important -


Announcement -

This scam email repository has now moved to a new home.

Please visit Scam Warning for information about scams and current scam emails.

This blog is now closed however the information available here will remain here.


Thursday, September 20, 2007

Bonjour

From: Isabelle GUEI - isabelle01guei@yahoo.fr

ISABELLE GUEI
ABIDJAN,COTE D IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST.

Bonjour,

Permettez moi de vous faire part d'une situation a laquelle je fait face.
Je me nomme ISABELLE GUEI, je suis étudiante en 2°année de faculté de comptabilite. je suis de nationalité ivoirienne, la fille de feu CHRISTOPHE GUEI, assassiné par des inconnus.
Avant sa mort, mon père était un Homme d'affaire et investisseur financier dans la sous région. Deux jours avant son assassinat, mon père s'est arrangé pour me remettre a moi des documents qui prouve qu'il a déposé une somme d'argent dans une Société de Banque ici en cote d'ivoire.
Je veux prendre possession de cet argent qui fait partir de mon héritage. Mais pour le faire j'aurais besoin de la collaboration d'un partenaire étranger.
Et c'est ce partenaire qui pourra m'aider a le transferer sur un compte dans votre pays.

1) j'aimerai que cet argent soit transfere sur un compte dans votre pays.

2) j'aimerai que vous soyez le gardien de ces fonds.

3) j'aimerai que vous m'aidiez a gerer ce patrimoine.

Le montant heritée s'eleve à 2750000$ (Deux millions sept cent cinquante mille de dollars americain).
Sachez que si je vous contact c'est parce que le TESTAMENT exige que je contacte un partenaire a l'etranger pour m'aider.
Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour continuer mes études.

N'ayez pas d'inquiétude, car tous les documents relatifs à ces fonds sont entre mes mains. De même que l'adresse de la société de Banque. J'attends seulement votre accord pour vous les remettre. Si tout se passe comme prévu vous recevez 20% de la somme totale.
Maintenant que vous avez compris le sens de ma proposition, je souhaite que tout se passe vite. Car le temps n'est pas à ma faveur. Ce que j'exige de vous c'est la fidélité, la confiance et la confidentialité.

ISABELLE GUEI
MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE


---------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions